GAGNEZ DES M² EN PLUS SOUS VOTRE TOIT !!!    structcharp

Pour des raisons d’économie, dans les années 70 et 80, de nombreuses maisons individuelles ont été construites avec des charpentes industrielles en « W » ou des fermettes dites « américaines ». Cette technique est une ingénieuse application des principes de résistance des matériaux. Elle optimalise les sections à mettre en œuvre et possède de nombreux avantages, mais aussi un inconvénient de taille ………. 2-2Les combles sont perdus.   Jambes de force et croisillons, en bois ou en acier ; obstruent complètement le volume du comble.

Un enfant de plus, un parent à héberger, une envie d’extension, une pièce confortable pour vous isoler, le besoin d’un bureau …… très rapidement les propriétaires regrettent cet espace qui dort sous le toit.
Pour les familles qui se retrouvent à l’étroit dans leur maison, déménager n’est pas toujours la meilleure1-2 solution : le prix au mètre carré ne cesse de grimper, sans compter les regrets de quitter un quartier où l’on se sent bien, de changer d’école, d’amis …

Consciente du problème, ESPACEisobuild propose à sa clientèle une technologie éprouvée, qui permet d’utiliser cet espace sous toit et, ainsi, de récupérer jusqu’à 70 % de la surface des combles.

3-2Dès lors partons à la CONQUÊTE DES COMBLES PERDUS.